NALZAN de CARISA HOUSE

Je suis né le 27-11-97 chez Mr Jean PIQUIER à Bourg en Bresse.

Mon papa : JADE de la Grande Alllée du château Gaillard
Ma maman : HAGLAEE de CARISA HOUSE

Dysplasie A – TAN – Niveau 2

Les bons résultats en expo de beauté de mes quatre enfants, TOD’JOY, VOICE, VIDOCK et VIOUGA, tous niveau 4, m’ont permis d’être maintenant niveau 5, élite B, merci à Thierry et Marie, Stéphane et Cécile d’avoir consacrés du temps à Vidock et Viouga, pour me permettre l’accès à ce niveau.

De couleur fauve, légèrement charbonné, masque noir.

Je suis un bon gros pépére de 70kg pour 80cm au garrot avec un caractère hors du commun. Ma gentillesse, mon calme, ma grande patience font de moi « la force tranquille ». Je joue toujours comme un enfant, à presque 10 ans je fais toujours le bonheur de toute la famille, j’ai sur mon domaine deux lices pour moi tout seul : PRINCESSE du château DE CONSTANTINE et TAOLYNE des NEUF GRAINS D’OR, deux de mes filles : TOD’JOY et VOICE du TRISKEL DE STEMIDOR, deux petits nouveaux arrivés en 2006, BRODWAY des NEUF GRAINS D’OR et BANGKOK ENSSON du DOMAINE de la PONCTUATION, puis encore une autre fille CHANEL MOONRAKER du DOMAINE de la PONCTUATION bienvenue au Triskel depuis peu.
TOD’JOY ma première fille a eue avec AUGUSTE OCTAVIO du DOMAINE de la PONCTUATION une très jolie fille du nom de CHANGAÏ, tout le portrait de sa mère et de sa grand mère PRINCESSE, une de plus qui va me nettoyer les oreilles…..

J’ai fais 50 bébés… Le 17 juillet 2006, j’ai été papa pour la dernière fois, avec Princesse, nous avons eu 4 belles jeunes filles.

Maintenant je suis en retraite, ce n’est pas ce qui me plait le plus, je suis un vrai coureur de jupons…Je viens de souffler mes 10 bougies, il est tant de me calmer……..avec les filles!

Notre NALZAN nous a quitté le lundi 9 février 2009 à l’aube de sa douzième année, aucun mots ne peu définir notre souffrance, il était notre pillier, notre premier léo, notre modèle d’humilité, d’amour et de sagesse. Il nous manque profondément…